Domaine d'Appérault (branche cadette d'Offémont)

Domaines de Meaux et de Melun
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SanAntonio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SanAntonio d'Appérault
Châtelain
avatar

Nombre de messages : 1064
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 08/11/2005

Feuille de personnage
Rôle meldois: Seigneur Châtelain
Age: 56

MessageSujet: SanAntonio   Lun 19 Mai - 21:47

Bon ben allons y, histoire de parler de mon idole.

nom IG : SanAntonio
nom RP : SanAntonio d'Appérault (les italiques sont fait exprès, je mets en place un petit truc là dessus)
fonction actuelle : aucune

Donc là nous avons le seigneur des terres meldoises. Caractère assez fort, râleur (faut dire qu'il a des rêves de gloire pour le royaume et la champagne et il voit personne faire les choses bien). Il est aussi membre de l'Hospital et en garde les valeurs originales (éloignées des valeurs défendues par les dirigeants de l'ordre mais bon), et donc, malgré son statut de grand seigneur, même s'il refuse de se considérer l'égale des non nobles ou des nobles issus de la nouvelle vague (donc les anoblissements par charge et pas au mérite), et ben il garde certaines valeurs, et gère son domaine en seigneur. Donc, il percoit des impots, des taxesn de ses sujets et en echange il leur assure la sécurité, il les protege, il veille sur eux, ecoute leurs plaintes, etc.

Aussi, côté plus personnel, il a fuit une vie toute tracée de cadet de famille noble, donc destiné à l'Eglise, à cause d'un conflit avec son père (lui et Ricoh ont voulu proteger leur petit frère, ils l'ont payé cher, et des années plus tard le petit frère s'est quand même salement comporté avec eux). Il a apprit, donc, le métier des armes, après avoir appris le métier d'homme de dieu. Il est loyal envers son suzerain, fidèle envers l'Eglise. Il apprécie la compagnie des femmes, mais il sait se tenir et ne pas coucher avec toutes, contrairement à tant d'autres. Il est un peu ours dans son comportement, et l'âge n'arrange rien, vu qu'il a dépassé la 50 aine ce qui en fait un âge respectable, mais pas en voie de mort forcément malgré l'époque.

Trop âgé pour monter à cheval, à présent. Il se contente de confortables carrosses (mal au dos, tout ça). Il aime bien mangé. Beaucoup. Et boire aussi, encore plus. Et il dort peu, de façon naturelle.

Et alors qu'il se sent arrivé en fin de vie, lassé de toujours lutter pour défendre les idéaux de son maître, Caedes, à force de voir les anciens lieutenants de Caedes trahir ces idées, ben il se tourne vers sa vie future, là haut sans doute (vu qu'il n'agit pas en mal, qu'il reste honnête, et tout et tout). Et l'Eglise, qu'il a délaissé tout jeunot, ben presque naturellement, il s'en rapproche. Manière de rattraper les quelques erreurs qu'il se reproche. Notamment Siva, le fait de ne pas avoir été là pour elle, se sentir redevable envers elle.

Et aussi, il aime chercher dans les archives, pour aller trouver des choses sur ses ancêtres et plusieurs RP sont à prévoir là dessus...

Je crois que c'est tout pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inapperaultspero.forumactif.com
 
SanAntonio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Champagne) Archives de presse AAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Appérault (branche cadette d'Offémont) :: Le RP de la Maison Meaux : section HRP :: [HRP] Mise en place du RP de la Maison Meaux-
Sauter vers: