Domaine d'Appérault (branche cadette d'Offémont)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Appérault (branche cadette d'Offémont)

Domaines de Meaux et de Melun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arrivée de Melani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melani
Invité d'honneur
Melani


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Rôle meldois:
Age:

Arrivée de Melani Empty
MessageSujet: Arrivée de Melani   Arrivée de Melani Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:44

Voici quelques jours, le Vicomte de Beaurepaire avait reçu une invitation sibylline du Vicomte de Meaux. Intrigué et de toute façon inutile à Compiègne depuis sa blessure, il avait ordonné qu'on prépare sur le champ son carrosse en vue de cette rencontre. Plongé dans quelques ouvrages à son goût, l'Italien ne vit pas passer le voyage. Arrivé à destination, il descendit de sa voiture et foula lourdement la terre meldoise, une canne au pommeau finement ciselé à la main. Melani avisa un serviteur qui venait à sa rencontre ; la paume tournée contre lui-même, il exhiba sa chevalière au valet.

Je suis le Vicomte de Beaurepaire et d'Avize, ton maître a sûrement dû prévenir ses gens de mon arrivée prochaine, non ? Mène-moi à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelani.webrpg.info/index.php
SanAntonio d'Appérault
Châtelain
SanAntonio d'Appérault


Nombre de messages : 1064
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 08/11/2005

Feuille de personnage
Rôle meldois: Seigneur Châtelain
Age: 56

Arrivée de Melani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melani   Arrivée de Melani Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:09

Un convoi entra dans la cour, et une personne fort bien mise, qui ne pouvait qu'être de bonne naissance. La personne ainsi descendue demanda à voir le seigneur des lieux, et se présenta. Le nom disait vaguement quelquechose au valet qui s'empressa de faire prévenir le vicomte et d'accompagner l'arrivant jusqu'à la grande salle, lieu habituel des audiences.

- Bien sûr, messire, je vous prie de bien vouloir me suivre, je vous mènerai à lui.

Il avança ainsi jusqu'à la grande salle. Chemin faisant, il fut prévenu que le vicomte attendait dans ses appartements. Une audience privée, donc, en perspective. S'effaçant devant le seigneur en visite, il indiqua la direction de la chambre seigneuriale, la tête inclinée.

- Mon seigneur vous attend, messire.
Revenir en haut Aller en bas
https://inapperaultspero.forumactif.com
 
Arrivée de Melani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Appérault (branche cadette d'Offémont) :: Vicomté de Meaux :: Le château de Brie :: La basse cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser