Domaine d'Appérault (branche cadette d'Offémont)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Appérault (branche cadette d'Offémont)

Domaines de Meaux et de Melun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un voyageur à pied

Aller en bas 
AuteurMessage
Reigninblood

Reigninblood


Nombre de messages : 9
Localisation : Cologne...
Date d'inscription : 27/10/2007

Un voyageur à pied Empty
MessageSujet: Un voyageur à pied   Un voyageur à pied Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:46

La messe avait été dies et les nombreux convives avait suivi les marié pour le banquet qui avait lieu sur les terre paternel, voyant Reign fort embeter lui qui était venu à pied... Marchant donc vers les portes de Reims en maudissant son manque d'anticipation, il vit les couleur d'Apperautsur un soldat, assit a coté d'une charretier, bloquer des les embouteillage de la cité. Il les aborda donc

Bien le bonjour servants, dites moi je vois a votre livré les armes d'Apperaut, allez vous vers Meaux par hasard ?

Le soldats et le charretier qui ne parlait en eux, et furent surpris qu'un pieton les interpelle, le soldat lui repondit

Bien vu voyageur, les dernieres denrés du banquet c'est nous qui les transportons

Le soldat bomba le torse en disant cela, tout fiere de l'honneur qui lui était fait de veiller à une cargaison pareil, le plus rapidement possible qui plus est, Reign lui repondit

Dites moi, je suis un invité du mariage, me chargeriez vous ? Il se frotta le menton se rendant compte que c'etait bizarre vu sa piétre allure, le soldat devait penser la même chose au vu du regard qui lui portat, sortant son invitation d'une des poches de son manteaux il l'a tendit au garde. Celui-ci le prit et le scruta, tout comme Reign qui scrutait le soldat essayant de savoir si le soldats connaissait ses lettres, il retendit le pachemin a Reign et fit signe vers l'arriére de la charette

Mouais... On devrait pas, mais c'est jours de fête pour Meaux allez monter

Reign s'executa et se cala entre une caisse et un tonneau, rabatant son capuchon pour ne pas être reconnu pendant que lentement la chaette sortit de Reims


Quelques temp apres, le soldat lui tapa sur l'epaule, et , emergeant de sa somnolence du aux mouvements de la charette, il sourit au soldat en rebattant son capuchon. Il pointa du doigts le chateau qui approchait, et se retournant, Reign put voir un petit bourg, parfait...

Merci beaucoup soldat, je vais vous quittez ici je pense... Se redressant et s'asseyant sur le bord de la charrette qui n'avait pas de ridelle, il sentit la charrette ralentir et sauta à terre puis se retourna et fit signe aux deux conducteurs pour les remercier, puis marchat en direction du chateau, passant les portes grace à l'invitation et arrivant dans la cour pour y arrivé


Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur à pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Appérault (branche cadette d'Offémont) :: Vicomté de Meaux :: Le château de Brie :: La basse cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser